BMW M3 Competition Berline

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BMW M3 Competition Berline

Présentation

La BMW Série 3 Berline combine des proportions puissantes et un design marquant possédant une sportivité typique de la ligne M. La BMW M3 Competition Berline développe une puissance impressionnante de 510 ch et un couple épatant de 650 Nm.

La BMW M3 Competition Berline montre qu’il est possible de pratiquer la course automobile avec une BMW Série 3 Berline. Le modèle phare des BMW Série 3 Berline M dispose d'un puissant moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo de 510 ch et de nombreuses technologies de propulsion et de suspension adaptées au sport automobile. En combinaison avec la transmission intégrale en option M xDrive* avec différentiel actif M, le conducteur de cette berline sportive unique peut toujours compter sur le dynamisme typique M de haut niveau.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo se distingue par son déroulé de hautes performanceset par sa sonorité marquante typique de la ligne M. Deux turbocompresseurs Mono-Scroll, un système d’injection directe High Precision Injection, un dispositif de levée entièrement variable des soupapes et une distribution à calage variable participent au développement d’une puissance impressionnante.

Galerie

Équipements

En avance sur son temps

Combiné des instruments M spécifique

Le combiné des instruments spécifique M* offre un affichage particulièrement précis et concentré des données de conduite dans les modes SPORT et TRACK. Sur circuit également, des valeurs telles que la pression de suralimentation ou la pression et les températures des pneus restent toujours bien en vue. La commande et la configuration se font via la touche M MODE de l’unité de commande de la console centrale. *Disponible pour la BMW M3 Competition Berline.

Système de freinage spécifique M intégré

Le système de freinage M spécifique intégré de la BMW M3 Competition Berline, outre une économie de poids d'environ 2 kg, offre une dynamique de freinage très élevée. Le conducteur peut, grâce à la configuration M, choisir entre les courbes caractéristiques de la pédale de frein "Confort" et "Sport" en fonction de la situation. En fonction de la courbe caractéristique, la réactivité est configurée différemment. Le mode "Sport" autorise une décélération plus élevée à vitesse basse avec un déplacement de pédale identique ; à vitesse élevée, la réactivité des deux courbes caractéristiques est très similaire.

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