BMW M4 Competition Cabriolet

Concessionaire BMW
BMW M4 Competition Cabriolet

Présentation

La liberté, non filtrée et redéfinie : les BMW Série 4 Cabriolet M constituent la parfaite symbiose entre puissance et design esthétique, de pair avec la sportivité typique de la ligne M.

Les deux variantes font chavirer le cœur des fans de cabriolets dès le premier regard. La BMW M4 Competition Cabriolet avec M xDrive impressionne par sa puissance de 510 ch et son couple de 650 Nm.

Équipée d'un moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo à hautes performances, d'une boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic, d'un différentiel M actif et de nombreuses technologies dérivées de la compétition, elle offre une dynamique de conduite extrêmement agile, sur la route comme sur les circuits de course.

Galerie

Équipements

Équilibre impressionnant entre esthétique, rayonnement et hautes performances

Combiné des instruments M spécifique

Le combiné des instruments spécifique M* offre un affichage particulièrement précis et concentré des données de conduite dans les modes SPORT et TRACK. Sur circuit également, des valeurs telles que la pression de suralimentation ou la pression et les températures des pneus restent toujours bien en vue. La commande et la configuration se font via la touche M MODE de l’unité de commande de la console centrale. * Disponible avec la BMW M4 Competition Cabrio avec M xDrive.

Équipements dynamiques

L'aménagement intérieur est méthodiquement orienté vers le conducteur et offre une ambiance sportive exclusive grâce aux nombreuses caractéristiques M comme les sièges baquets M Carbon avec ventilation des sièges et chauffage de nuque en option.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter

Voir aussi nos autres modèles de la gamme BMW